Rss Feed
Tweeter button
Facebook button
browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Partir en week-end à Rome

Posted by on 13 mars 2012


- -

Avion+Hôtel Rome



N'attendez plus, partez en week-end à Rome à petits prix ! 3 jours/2 nuits en formule Vols+Hôtel 3*. Petits déjeuners compris.

Prix 259.00 EUR



Week-end
Rome
vol + hotel

Un petit séjour à Rome

Rome est sans aucun doute l’une des plus belles ville au monde. Un séjour à Rome permet d’apprécier pleinement tout son charme et ses attraits à des tarifs très avantageux. La première chose à faire durant les vacances à Rome doit être la visite du Colysée qui est le symbole même de la ville. Explorer les musées du Vatican où sont exposées de nombreuses œuvres d’art venant du monde entier est aussi une bonne façon de s’amuser tout en s’instruisant pendant les séjours à Rome dernière minute.

Une belle visite de Rome à faire

La Chapelle Sixtine construite au 15e siècle, inspirée du Temple de Salomon et située dans les murs du Vatican fait également partie des incontournables des vacances Rome.

De grands maîtres tels Michel-Ange et Boticelli ont en effet contribué à en faire une merveille. Tout près de la via Appia, la Villa dei Quintili invite les voyageurs en vacances à Rome à passer des moments de paix et de détente. Le site, situé sur les ruines d’une villa romaine, offre une vue imprenable sur la campagne voisine. Pendant les voyages à Rome tout compris , on peut également assister aux spectacles d’opéra lyrique au Teatro Dell’Opera.

A Rome pour quelques jours

Choisir les vacances à Rome offre aussi la possibilité de faire du sport dans la station balnéaire d’Ostia dont le tennis de plage, le beach-volley et le skimboarding sont les préférés des vacanciers. Faire du shopping lors de ses vacances, est une autre façon de bien profiter des ventes flash Rome. Le quartier Tridente ainsi que les environs de Piazza di Spagna sont les endroits les mieux indiqués pour faire ses emplettes durant les sejours à Rome. Les collectionneurs d’objets anciens peuvent se faire plaisir dans les rues des antiquaires dans le centre-ville.



-
Offre à Saisir !

One Response to Partir en week-end à Rome

  1. week end benessere last minute

    Un travail formidable! C’est le genre d’informations qui sont censées être partagées autour de l’Internet. Honte sur les moteurs de recherchent pour l’instant pas le positionnement de cette présenter plus haut! Come on over et demandez conseil à mon site. Merci =)